Faites appel à un traiteur (Miramas) pour concevoir le menu de votre événement

Un événement est réussi surtout lorsque que le repas qu’on y a servi était excellent. Il faut donc préparer une cuisine de qualité à ses invités. À ce titre, rien n’est plus sûr que d’engager un service traiteur. C’est ce que vous propose, Chez Mère-Grand avec sa prestation de traiteur sur Miramas (13).

Les choix de menu pour une occasion

Il est possible de satisfaire ses convives de plusieurs manières. Néanmoins, la tendance actuelle consiste à préparer un repas au style de l’événement. À ce titre, on vous propose les types de repas les plus prisés actuellement pour un occasion festive par exemple :

  • Un repas “classique” : c’est souvent un service assis, avec des tables composées de 8 à 10 invités. Quant à la cuisine, il s’agit de servir une série de plats, successivement. La formule usuelle est composée d’une entrée, d’un plat principal, fromages et dessert. Dans certains cas, les entrées sont servies en mode buffet.
  • Un cocktail dînatoire : c’est une forme de repas où les invités dégustent les mets, debout tout au long de l’événement.
  • Un buffet : dans ce style, les invités ne se lèvent que pour se servir aux tables de buffet. Là, ils consommeront à chaque service un large éventail de préparations composées d’entrées, plats de résistance, salades, fromages et desserts.

Traiteur sur Miramas, le service de Chez Mère-GrandTraiteur Miramas

Le service traiteur (Bouches du Rhone), de Chez Mère-Grand offre une sélection variée de plats cuisinés.

L’équipe met un point d’honneur à proposer à sa clientèle des plats concoctés avec des produits de qualité, frais, de saison et idéalement issus des producteurs de la région (pour les légumes). Elle peut vous aider à concevoir votre propre menu, selon vos attentes et vos envies.

Pour régaler vos invités et vos proches à coup sûr, n’hésitez pas à vous adresser à ce traiteur à Arles !

Recherches populaires : Traiteur Bouches du Rhone, Traiteur Miramas, Traiteur Saint Gilles, Choisir traiteur
Remonter